Petite précision de précaution : Leevi is nobody

Publié le par Leevi

Pour ceux qui me connaissent sous mon vrai nom, j'aimerais que celui-ci reste inconnu du plus grand nombre, et notamment qu'on ne puisse pas faire de lien direct entre mon identité facebook et ce blog. Le but n'est pas d'être totalement anonyme - ce qui me paraît impossible -, mais d'éviter le plus possible les biais qui sont attachés aux préjugés que l'on peut avoir sur une personne. Même et peut-être surtout à partir d'informations minimales comme celles que je laisse sur facebook (âge, sexe, activité...).

Je me permets donc de vous demander, si jamais vous voulez partager ce blog quelque part que ce soit, d'essayer de ne pas faire apparaître mon identité réelle en parallèle.

Publié dans VoiceS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article